Boisson de Héros

Audit stratégique de 2h30 suivi d’un rapport de conclusion. Idéal avant de lancer une campagne de crowdfunding ou pour peaufiner sa raison d’être.

Bénéficie de mon expertise de Brand Strategist sur tes enjeux les plus complexes. J’étudie ton projet et te forme sur la stratégie d’une marque superconsciente à l’occasion d’une session de 2h30.

Voici comment se déroule l’offre :

  • Le client envoie un document récapitulatif de son projet (1/2 pages max).
  • J’étudie ton sujet/projet en amont de notre consultation
  • Formation et éducation autour de ce qu’est une marque de boisson superconsciente et stratégique moderne
  • Nous travaillons ton Essence de marque (raison d’être, vision, mission, valeurs)
  • Nous commençons à bâtir ton positionnement de marque (objectif, cible, concurrents, différence)
  • Nous facilitons la verbalisation de ton projet et de tes ambitions à travers des exercices de branding efficaces et ciblés
  • Je t’envoie un rapport de conclusion à l’issu de notre entretien (doc Powerpoint d’une trentaine de pages)
  • Cette roadmap inclue : une formalisation « work-in-progress » de ton essence de marque et positionnement + les slides d’exercices + mes conseils, préconisations et perspectives en matière de stratégie, branding et marketing
  • EN BONUS : des slides supplémentaires pour développer ton projet (outils de développement, frameworks)

Le paiement doit être effectif avant la téléconsultation.

Merci d’envoyer la présentation ou les éléments liés à ta problématique à l’adresse : [email protected]

Téléconsultation de 2h30 avec un expert

Audit stratégique + rapport