Créé ta marque de boisson, soft, bière, spiritueux avec ma formation

© 366 Cans Challenge

CRÉE TA MARQUE DE BOISSON AVEC MA FORMATION GRATUITE.

Inscris-toi à la newsletter et accède tout de suite à cette formation gratuite et unique spécialisée boisson. 7 jours. 7 chapitres. 10 minutes de lecture ou de podcast par jour.

Nom*
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
simon-pierre

« Mon épouse et moi sommes en train de préparer le lancement au printemps 2023 une série de boissons différentes de ce qui existe actuellement avec l’appui d’une société d’avant garde en matière de recherche dans le F&B et d’un entrepreneur espagnol. Nous n’avons personnellement aucune expérience dans le domaine des boissons. La formation SuperPotion combinée avec la consultation des nombreuses et riches ressources (articles, podcasts, vidéos) publiées sur les autres sites (Youtube, SuperPotion™, Studio Blackthorns, Distilnews), nous ont permis d’apprendre une méthode de réflexion pratique et utile pour la création de notre marque. Nous pouvons nous appuyer sur de nombreux exemples d’entreprises partagées pendant les interviews avec les entrepreneurs ou bien dont les produits sont cités pendant les podcasts, ou encore sur les échanges entre Ludovic Mornand et Frédéric Roginska pendant les podcasts. Comparé à des sites web d’autres brand consultants que nous avons regardés, où on ne peut apprendre quelque chose que si on engage les sociétés en espérant que les services seront utiles et adaptés, nous avons beaucoup apprécié la générosité de Ludovic qui partage publiquement beaucoup d’informations et d’expériences personnelles. Cela permet d’évaluer la qualité que l’on peut obtenir en lui confiant des missions. Pour toutes ces raisons, lorsque nous aurons bien avancé dans quelques mois, nous envisageons de travailler avec le Studio Blackhorns pour des missions spécifiques de brainstorming et la mise en œuvre de certaines étapes. »

Simon-Pierre Vullierme
Entrepreneur dans la filière boisson
Brice

« Le format et la trame m’ont beaucoup plu. J’aime beaucoup l’approche qui je trouve me permets de me poser les bonnes questions. Ça va me permettre de construire ma marque sérieusement j’espère. Je pense que c’est souvent ce qu’il manque à beaucoup de jeunes distilleries ou marques, comme tu le fais remarquer, qui se lancent direct dans la créa avant d’avoir défini le reste. »

Brice Noïnski
Maitre de chai d'Armagnac, Domaine de Laballe

« La formation m’a ouvert les yeux sur les aspects marketing et d’identité de marque. Les exemples et méthodes présentées mont beaucoup aidé. Je recommande ! »

Franck S.
Gildas

« Concise, ludique et bien pensée, la formation SuperPotion™ a été un outil essentiel à ma réflexion de création de marque. C’est un condensé d’explications simples et concrètes sur de nombreuses pistes marketing et stratégiques pour tout créateur de boissons. »

Gildas F.
En création d'un projet spiritueux
Alessandro

« Hyper riche, concret et applicable. Très bien les renvois au podcast et formats vidéo pour aller plus loin ! »

Alessandro Di Nitto
Créateur de la liqueur L'Ugo
Meriadec Buchmuller

« Les conseils distillés par SuperPotion et Ludovic sont pertinents et poussent à la réflexion sur la vraie raison d’être de la marque ! Un vrai plus. »

Meriadec Buchmuller
Fondateur de Hysope
Kim Mantovani

« J’ai trouvé cette formation très bien construite, intéressante et très instructive! Merci beaucoup pour ton travail. »

Kim Mantovani
Market analyst
Charlotte D'Halluin

« La formation de Ludovic est une mine d’or ! En plein lancement de mon entreprise, il était nécessaire même pour moi sortant d’une formation marketing de bénéficier de ses précieux conseils qui sont axés sur le marché de la boisson! Couplé à l’écoute des podcasts SuperPotion et The Bottelfield Show, j’ai pu appréhender de nombreux sujets pour un lancement serein de mon activité ! Je recommande à toute personne avec ou sans expérience dans le domaine de la boisson de suivre ses formations ! Merci encore à Ludovic pour son professionnalisme 🙏🏻 »

Charlotte D'Halluin
Fondatrice chez Nez d'Esprit

« La formation de Studio Blackthorns permet à tout entrepreneur de faire le point et mettre de l’ordre dans ses réflexions afin de construire des marques les plus fortes possibles. Bien structurée, ni trop longue ni trop courte, et bourrée de liens utiles, c’est une formation agréable à suivre que je recommanderai sans problème à mon entourage. »

Bertille Simon
En création d'entreprise dans le secteur des vins et spiritueux
Stéphanie Sorhouet

« Très utile pour se projeter et formation très pédagogue et ludique. »

Stéphanie S.
Chargée de développement Marketing
Benjamin Furlan

« Prendre de la hauteur pour finalement se concentrer sur l’essence de la boisson. Définir une stratégie de créativité, de production d’idée pour au final se concentrer sur le projet sélectionné et le mener à bout. Merci à Ludovic pour avoir décortiqué tout cela pour nous. »

Benjamin Furlan
Fondateur d'Uchronic Wines

Cette formation m’a été proposée au moment où on se posait la question de la création d’une marque, sans trop savoir par quoi commencer. Cette démarche nous a aidé à réellement projeter notre boisson et notre marque. Avec un énorme mérite : se poser et réfléchir avant de se jeter tête baissée dans le nom et l’étiquette. Bravo, et merci !

Étienne Delannoy
Co-fondateur chez Boisson Delame

« Très intéressant sur le positionnement de sa nouvelle marque, définir ses valeurs pour se démarquer. Très adapté pour une personne comme moi qui souhaite concrétiser un projet dans les spiritueux. »

Clément Praud
Gérant Draup Spirits

« Une trame très instructive que j’ai pu suivre pour mettre sur le papier l’univers de ma marque. Ta formation aide à se poser les bonnes questions, qui vont dans le bon sens de la création d’un univers de marque, d’un branding etc. Couplé avec les podcasts que tu fais tout cela est de très bonne qualité. »

Nicolas Michaud
Fondateur de MXO