Conseils et tactiques de pro pour structurer ta marque de boisson

Les livres SuperPotion™

Lance ta superpotion avec succès ! Cover book

Lance ta superpotion avec succès

Dans cet ebook PDF de 85 pages, tu vas apprendre : ce qu’est une marque de boisson en 2024, à réfléchir activement à ton ADN, à attirer ta cible rêvée et raisonner avec elle, à consolider ta promesse et ton positionnement, à donner à ta boisson une personnalité unique, à éviter le greenwashing, à trouver un nom de marque impactant, plusieurs stratégies de différenciation, des astuces branding et marketing. 85 pages, format PDF.

développe ta communication de marque grâce aux archétypes de personnalité

Développe ta communication de marque grâce grâce aux archétypes de personnalité

Dans ce deuxième ebook de 65 pages, tu vas apprendre : ce qu’est le concept d’archétypes de personnalité, qui sont les 12 archétypes et quelles sont leurs caractéristiques (fiches complètes, désirs, peurs, stratégies, niveaux), à quel archétype ta marque, entreprise ou service se réfère le mieux pour résonner avec ton consommateur, à orienter ta personnalité de marque dans le but de trouver un ton et une voix unique, à te différencier de la concurrence. 65 pages, format PDF.

Les livres de mon agence spécialisée bière, vins et spiritueux

tendances dans la consommation de vins et spiritueux 2024-2025

Décryptage Vins & Spiritueux – Saison 2024-2025

**NEW** Tendances dans la consommation de vins et spiritueux – Saison 2024/2025. Rapport stratégique de 101 pages, format PDF.

tendances dans la consommation de bière 2024-2025

Décryptage Bière – Saison 2024-2025

**NEW** Tendances dans la consommation de bière – Saison 2024/2025. Rapport stratégique de 63 pages, format PDF.

tendances pdesign et packaging 2024-2025

Décryptage Design & Packaging – Saison 2024-2025

**NEW** Tendances Design & Packaging Boisson – Saison 2024/2025. Rapport stratégique de 66 pages, format PDF.

Refonte de marque

Guide complet d’une refonte d’identité

La méthodologie étape par étape de Studio Blackthorns pour redéfinir l’identité de ses clients (un travail qualifié “d’exorcisme de marque”) afin de booster leur image et leurs ventes. Guide complet de 37 pages, format PDF.