Dans cet ebook PDF de 85 pages, tu vas apprendre : ce qu’est une marque de boisson en 2023, à réfléchir activement à ton ADN, à attirer ta cible rêvée et raisonner avec elle, à consolider ta promesse et ton positionnement, à donner à ta boisson une personnalité unique, à éviter le greenwashing, à trouver un nom de marque impactant, plusieurs stratégies de différenciation, des astuces branding et marketing. 85 pages, format PDF.
Dans ce deuxième ebook de 65 pages, tu vas apprendre : ce qu’est le concept d’archétypes de personnalité, qui sont les 12 archétypes et quelles sont leurs caractéristiques (fiches complètes, désirs, peurs, stratégies, niveaux), à quel archétype ta marque, entreprise ou service se réfère le mieux pour résonner avec ton consommateur, à orienter ta personnalité de marque dans le but de trouver un ton et une voix unique, à te différencier de la concurrence. 65 pages, format PDF.
**NEW** Tendances dans la consommation de vins et spiritueux – Saison 2024/2025. Rapport stratégique de 101 pages, format PDF.
**NEW** Tendances dans la consommation de bière – Saison 2024/2025. Rapport stratégique de 63 pages, format PDF.