Dans cet épisode, nous allons essayer de comprendre le processus mis en place par les cavistes pour sélectionner et distribuer de nouveaux produits.
De la dégustation à la vente, nous vous apportons quelques notions importantes dans le but de vous aider à établir une stratégie de visibilité. Comment optimiser votre produit et sa valeur ajoutée ? Comment communiquer ? Comment distribuer son breuvage chez un caviste ? Un podcast signé Studio Blackthorns featuring La Plante du Loup.
Écouter l’Ă©pisode sur…
Suivre La Plante du Loup
- Site Internet : laplanteduloup.fr
- Facebook : @laplanteduloup
- Instagram : @laplanteduloup
Retranscription
A venir
Épisodes qui pourraient te plaire
La demi-bouteille, un format anti-gaspi pour les petites soifs gourmandes
Derrière l’expression de marque d’une brasserie artisanale dĂ©bauchĂ©e
La mixologie s’adapte aux nouvelles tendances de consommation digitales
De la dĂ©gustation Ă la vente : le processus de distribution d’un caviste
Girls Don’t Cry : rituel, onirisme et moments sensibles avec les liqueurs HTheoria
Genèse d’un ex-marketeur passionnĂ© devenu crĂ©ateur d’une liqueur de cafĂ©
Comment crĂ©er une marque de boisson plus impactante ? – Hors sĂ©rie 03
Spiritueux, cocktails et création de contenu digital
Ninkasi, la marque lyonnaise créatrice de lieux de brassage
Ludovic Mornand
PODCASTER & BOSS FINAL
Ludovic est le fondateur et directeur de Studio Blackthorns et SuperPotion™. Il anime les émissions SuperPotion™, The Bottlefield Show et 1000 Hectos, toutes les trois spécialisées dans le secteur de la boisson.
« Ă€ travers ce podcast, Ă la fois fun et enrichissant, j’ai souhaitĂ© marquer mon empreinte d’expert dans le secteur de la boisson alcoolisĂ©e et non-alcoolisĂ©e en invitant des professionnels de l’industrie : brasseurs, distillateurs, vignerons, cavistes, journalistes. Mon but est d’apporter de l’inspiration Ă ces acteurs de la filière Potions pour les aider Ă sans cesse se renouveler. C’est ainsi qu’est nĂ© le podcast SuperPotion™, une Ă©mission divertissante et empreinte de nostalgie pop-culture pour les annĂ©es 90s. SuperPotion, un Ă©lixir d’innovation pour sublimer toutes vos boissons ! »