De la dĂ©gustation Ă  la vente : le processus de distribution d’un caviste

Écoute l'épisode sur ta plateforme préférée →

Dans cet épisode, nous allons essayer de comprendre le processus mis en place par les cavistes pour sélectionner et distribuer de nouveaux produits.

De la dégustation à la vente, nous vous apportons quelques notions importantes dans le but de vous aider à établir une stratégie de visibilité. Comment optimiser votre produit et sa valeur ajoutée ? Comment communiquer ? Comment distribuer son breuvage chez un caviste ? Un podcast signé Studio Blackthorns featuring La Plante du Loup.

Écouter l’Ă©pisode sur…

Suivre La Plante du Loup

Retranscription

A venir

A propos du podcast

Ă€ travers ce podcast, Ă  la fois fun et enrichissant, j’ai souhaitĂ© marquer mon empreinte d’expert dans le secteur de la boisson alcoolisĂ©e et non-alcoolisĂ©e en invitant des professionnels de l’industrie : brasseurs, distillateurs, vignerons, cavistes, journalistes. Mon but est d’apporter de l’inspiration Ă  ces acteurs de la filière Potions pour les aider Ă  sans cesse se renouveler. C’est ainsi qu’est nĂ© le podcast SuperPotion™, une Ă©mission divertissante et empreinte de nostalgie pop-culture pour les annĂ©es 90s.

SuperPotion, un Ă©lixir d’innovation pour sublimer toutes vos boissons ! 🍺

Ludovic

Brand Strategist & Podcaster

Ludovic est le fondateur de Studio Blackthorns, une agence créée en 2010 spécialisée dans le secteur de la boisson alcoolisée.