Il est temps de relâcher la pression. Mais pas totalement… En effet, on a tous besoin d’un temps de détente, de vacances, de décompression et de fêtes après ces deux dernières années particulièrement difficiles pour tous. Profitons avant l’automne, d’un événement festif, friendly et familial en réunissant des brasseurs de qualité, de la gastronomie locale et de la bonne musique. Participons au We Love Beer de Montélimar, les 4 et 5 septembre prochain ! 🤩
Aujourd’hui, nous consacrons cet épisode de SUPER-POTION™ à l’asso Dromers et nous accueillons Florian et Romain pour échanger autour du concept de leur événement bière et du secteur de l’événementiel dans ce contexte pré- et post-covid.
Écouter l’Ă©pisode sur…
Suivre
- Site Internet : welovebeer.fr
- Facebook : @WeLoveBeer26
- Instagram : @dromers26
Épisodes qui pourraient te plaire
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le vin sans prise de tĂŞte
Comment trouver son nom de marque ?
Malade du produit, dingue de branding, bête de marque : on déconstruit la success story Brique House
Réutiliser la drêche de brasserie pour créer du mobilier éco-responsable
Les rhums Manutea Tahiti, expression unique d’un terroir préservé
Hellfest 2023 : Comment satisfaire 60 000 festivaliers par jour dans les bars de l’Ă©vĂ©nement
Focus sur le renouveau de l’hydromel (mead, en anglais)
We Love Beer, l’Ă©vĂ©nement incontournable pour les amateurs de bières dans la DrĂ´me
Girls Don’t Cry : rituel, onirisme et moments sensibles avec les liqueurs HTheoria
Ludovic Mornand
PODCASTER & BOSS FINAL
Ludovic est le fondateur et directeur de Studio Blackthorns et SuperPotion™. Il anime les émissions SuperPotion™, The Bottlefield Show et 1000 Hectos, toutes les trois spécialisées dans le secteur de la boisson.
« Ă€ travers ce podcast, Ă la fois fun et enrichissant, j’ai souhaitĂ© marquer mon empreinte d’expert dans le secteur de la boisson alcoolisĂ©e et non-alcoolisĂ©e en invitant des professionnels de l’industrie : brasseurs, distillateurs, vignerons, cavistes, journalistes. Mon but est d’apporter de l’inspiration Ă ces acteurs de la filière Potions pour les aider Ă sans cesse se renouveler. C’est ainsi qu’est nĂ© le podcast SuperPotion™, une Ă©mission divertissante et empreinte de nostalgie pop-culture pour les annĂ©es 90s. SuperPotion, un Ă©lixir d’innovation pour sublimer toutes vos boissons ! »